Caprices

Notre Boutique


  • boutonpaiement

Mentions Légales

Blog powered by Typepad

« Une musique trop cool Wax Taylor | Accueil | Les Nouveautés de chez Platino »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Magasin de lingerie

Elle a l'air sympa cette boutique, je connaissais pas mais vais aller y faire un tour! D'ailleurs vous devriez l'inscrire dans un site de partage des bonnes adresses (ex: www.justacote.com) Les internautes peuvent y déposer leurs avis et en plus je crois que l'inscription est gratuite pour les commerçants, des cadeaux a gagner pour les membres, etc.. Bonne continuation !

grosgaby

Non seulement le magasin est sympa mais en plus les vendeuses et le vendeur ne manquent pas d'humour et de compétences.

Hortense

C'est une boutique surprenante dans laquelle j'aime bien chiner et découvrir mes collants

Gabriel Gros

Nous travaillons tout au long de l'année afin de proposer un assortiment des plus varié pour que chacun et chacune trouve son bonheur chez Caprices.

Anne-Christelle Beauvois

Mince alors, c'est la caverne d'ali baba, il serait plus que temps que je vous fasse un p'tit coucou.

Hortense

J'y ai découvert la marque de collants et de chaussettes Berthe aux grands pieds, je suis devenue une adepte.

Gabriel Gros

Berthe aux grands pieds c'est vraiment une référence, c'est la reine de la chaussette...

Vibram Five Fingers Sale

One of the great summers of my young life. My friends and I had such a good time watching that film in the cinema. We all fell about laughing with excitement when Arnie climbed into that Harrier jump jet. Magic times.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)